Hacktoberfest PowerShell (french)

2019/09/29 | 1 minute read |

Dans le cadre du Hacktoberfest qui ce tient pendant le mois d’Octobre, nous organisons un mini-meetup pour discuter les différentes façons de contribuer a des projets Open Sources sur Github.

Les démos seront évidemment concentrées sur les projets PowerShell de la communauté.

Hacktoberfest ?

image-center

Hacktoberfest - Présenté par DigitalOcean et DEV en partenariat avec GitHub est une célébration d’un mois du logiciel libre. Les maintainers sont invités à guider les contributeurs potentiels vers les questions qui aideront à faire avancer le projet, et les contributeurs ont la possibilité de contribuer aux projets qu’ils aiment et à ceux qu’ils viennent de découvrir. Aucune contribution n’est trop petite - les corrections de bogues et les mises à jour de la documentation sont des moyens valables de participer.

Participer et Gagner un t-shirt

S’enregistrer

A l’aide de votre compte Github, dirigez-vous vers Hacktoberfest et enregistrez-vous.

Gagner un t-shirt

En plus d’apprendre en contribuant, vous pouvez vous qualifier pour gagner un t-shirt “Hacktoberfest 2019”. Celui ci sera offert aux premier 50 000 personnes ayant soumis au moins 4 pull requests sur des depots public Github (avec ou sans label Hacktoberfest).

Trouver et Contribuer a des depots public

Pour trouver des issues relier a l’evenement Hacktoberfest, vous pouvez faire une recherche sur Github, exemples:

Besoin d’aide ? Evenement en ligne Mardi 1er Octobre 20h @frpsug

Deux options, Rejoindre notre chat et assister a notre meeting en ligne:

  • Le canal #french sur Slack
  • Le FrPSUG organise une rencontre en ligne pour discuter du Hacktoberfest et des differentes facons de participer. Details et inscription: Meetup.com
    • (Avertissement: Pendant cette rencontre tous les écrans partagés sont enregistrés ainsi que tout ce que disent les participants)

Code de conduite

Please read our Events Code of Conduct (http://do.co/hacktoberconduct) before attending. Happy hacking!

Leave a comment